Qui sommes-nous ?

L'acquisition d'un bien immobilier pour se loger comme pour investir constitue un acte fort, parfois l'engagement de toute une vie.

En Corse, peut-être plus que n'importe où ailleurs, se loger peut rapidement s'avérer une démarche compliquée et financièrement lourde à assumer pour les plus jeunes ménages notamment.

Promoteur impliqué et responsable, le Groupe Corsea Promotion accompagne depuis de nombreuses années ses clients afin de leur permettre de réaliser leurs investissements aux meilleures conditions du moment.

Considérant que la première marche est souvent la plus difficile à gravir, Jean-Thomas TROJANI, Président du groupe Corsea Promotion, a imaginé et développé le Concept Proprieta, véritable tremplin vers l'accès à la propriété au service des primo-accédant.

En accordant une remise forfaitaire de 10 000 € sur le prix de leur acquisition à tous les candidats à une première acquisition de leur résidence principale éligibles au dispositif du PTZ + 2017, Corsea Promotion amplifie de façon très substantielle l'effort consenti par la Collectivité Territorial de la Corse.

 

Si la qualité de la construction et le standing des prestations proposées influent directement sur le prix des logements, l'incidence du coût du terrain représente une composante importante du prix final du bien acquis.

Fort de son expérience et de son implantation sur l'ensemble du territoire insulaire, le groupe Corsea Promotion dispose d'une réserve foncière d'une très grande diversité lui permettant de proposer des projets très variés et adaptés à tous les profils d'acquéreurs.

Depuis le Golfe d'Ajaccio en passant par la Balagne, la région bastiaise ou encore celle de Porto-Vecchio, Corsea Promotion adapte son offre pour répondre aux attentes et aux capacités de financement de ses clients.

Si l'accompagnement des primo-accédants constitue une nécessité et une priorité pour  lesquelles Corsea Promotion s'investit  pleinement, contribuer à régler le problème du logement en Corse impose également d'apporter une réponse à la demande locative tout aussi puissamment exprimée par tous ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent  devenir propriétaire de leur résidence principale.

Dans cet esprit, Corsea Promotion s'appuyant sur des dispositifs fiscaux particulièrement avantageux (loi Pinel notamment), propose à ses clients investisseurs d'accompagner sa stratégie de développement au service de la Corse en devenant acquéreur de logements qui seront ensuite proposés à la location à des candidats locataires sous conditions  de revenus et de loyers plafonnées.

Porteur d'une vision globale et ambitieuse, Corsea Promotion  va plus loin en considérant qu'en qualité de promoteur écoresponsable les propriétés environnementale de ses projets ne peuvent se limiter à l'application des seules règles minimales imposées par le législateur.

Sur ce sujet comme sur bien d'autres, depuis plusieurs années Corsea Promotion anticipe et met en œuvre des procédés de construction écologiquement très avancés. Pionnier dans ce domaine, Corsea Promotion est le premier promoteur insulaire à proposer des bâtiments à énergie positive et réduction de carbone labelisés E+ C-

Fier de ses valeurs et de ses racines, Corsea Promotion entend offrir  à tous les amoureux de la Corse la possibilité de s'offrir une petite part de rêve en leur permettant de devenir propriétaire de leur résidence principale comme de leur résidence secondaire ou encore en constituant un patrimoine immobilier à vocation locative.

Convaincu que l'investissement pierre en Corse constitue l'un des meilleurs placements que le marché immobilier national puisse offrir, Corsea Promotion prend position et fait l'acquisition de murs d'hôtels, de résidences de tourisme mais également, d'appartement dédiés à la location résidentielle au travers de ses foncières spécialisées.

Nos marques