Réduire ses impôts

Réduire ses impôts, tout contribuable souhaite le faire !

 

La période fiscale arrive à terme le 31 décembre pour les impôts sur les revenus. Afin de réduire l’impôt à payer en 2013, il existe quelques pistes pour réduire, avant la fin de cette année, cet impôt à payer l’an prochain. Pour réduire son impôt, il faut payer… ou plutôt investir. Le but étant alors de maximiser le couple réduction d’impôt & rendement de son investissement. Certaines de ces réductions d’impôts ne peuvent être mises en place en peu de jours avant le 31 décembre.

C’est pourquoi il est important de s’occuper de son imposition en cours d’année, et pas seulement début décembre.

 

Notre partenaire spécialiste fiscaliste : Olivier PIETRI

Après une expérience de 24 années dans l’administration fiscale (inspecteur principal des impôts) et de formateur depuis 1988, comme chargé de cours à la faculté d’Aix Marseille III, à l’IAE de Lyon III a crée sa société en conseil fiscal en 2006.

Il propose une expertise et une assistance fiscale dans tous les domaines de la gestion du patrimoine de l’entreprise et du particulier, la réalisation d’audits fiscaux et patrimoniaux.

Son équipe est composée de deux collaboratrices, diplômées d’un master en gestion de patrimoine et d’une assistante, qui l’ont rejoint depuis 2008.

 

Pour tous renseignements :

@ olivier@olivierpietriconsultant.fr / contact@olivierpietriconsultant.fr

Tél. : 06.73.86.31.11 / 06.32.95.07.01