Les packs investisseurs, une exclusivité Corsea Promotion

A l’écoute de ses clients depuis prés de 10 ans, Corsea Promotion appris à anticiper leurs demandes et répondre à leurs attentes. 

Réaliser un investissement immobilier sur Ajaccio, Bastia, Calvi ou encore Porto-Vecchio lorsque l’on réside sur le Continent peut suciter bien des questions auxquelles Corsea Promotion a souhaité répondre de façon trés simple et trés pragmatiques.

Quelque soit la destination finale du bien acquis, nos clients souhaitent légitiment être rassurés et accompagnés tout au long de leur investissement, depuis la signature du contrat de réservation jusqu’à, le moment venu, la revente éventuelle.

Dans cet esprit, Corsea Promotion propose un ensemble de packs et de solutions tout particulièrement étudiés pour répondre leurs attentes.

 

Le Pack Invest : 

Une offre simple et pertinente pour éviter à nos investisseurs tout mouvement de trésorerie inutile 

Ainsi, Corsea Promotion propose la prise en charges des frais de notaire (Taxe de publicité foncière de 0,715 %, les émoluments proportionnels du notaire, les émoluments de formalités et les frais divers, contribution de sécurité immobilière de 0,10%), des Les frais d’hypothèque ou les frais de cautionnement, des frais de procuration notarié à hauteur de 100 euros et des  frais de dossier bancaire à hauteur de 850 euros.

 

Le Pack Prêt à Vivre : 

Particulièrement adaptée aux investissements locatifs nus

Dans le cadre du Pack Prêt à vivre, le client bénéficie de l’aménagement et l’équipement de sa cuisine, de sa salle de douche et des placards de chambre conformément à la fiche de choix proposée par Corsea Promotion.

 

Pack Sécurité :

L’immobilier garanti selon Corsea Promotion

Dans le cadre du pack sécurité, le client bénéficie d’une garantie en cas de revente à perte dans les conditions et limites fixées aux conditions générales du bulletin de souscription proposé par Corsea Prmotion et signé et accepté par le client par acte séparé.

 

Pack Sécurité +

Louer en Corse n’est vraiment pas un problème

Dans le cadre du pack sécurité +, outre les garanties prévues au pack sécurité, le client bénéficie de la prise en charge par Corsea Promotion du risque de carence locative initiale. Les conditions de mise en œuvre et les limites de cette garantie font l’objet d’un engagement écrit séparé.